Perte de poids avec l’hypnose toulouse

L'hypnose pour perdre du poids,

Maigrir n’est pas qu’une affaire de diététique et de kilos en moins sur la balance. C’est une confrontation intime avec soi-même. Car on maigrit pour sa santé, pour se plaire, pour aimer et être aimé. Pour se réapproprier son histoire en redessinant son corps. Il est important de se libérer des raisons de ce surpoids. 

De fait, effacer vraiment les kilos rebelles représente une métamorphose psycho-émotionnelle complexe, une plongée dans sa psyché. Il faut trouver les clés pour dompter ses démons.

Cet état particulier de l’hypnose permet de perdre du poids et d’aller à la recherche des différentes ressources de l’inconscient pour atteindre l’objectif de perte de poids.

Il y a des parties de l’inconscient de chaque individu qui sont responsables de la prise de poids. Par ailleurs, il y a aussi une autre partie de votre inconscient prêtes à modifier vos habitudes, vos comportements, vos addictions ainsi que vos aliments problématiques (chocolat, sucre, charcuterie etc…).

L’apport de l’hypnose pour les problèmes alimentaires est connu et reconnu que ce soit pour la boulimie, l’anorexie, la perte ou la prise de poids, l’hyperphagie.

Pour la perte de poids je préconise deux séances à 1 mois d’intervalle avec un CD d’enregistrement de renforcement à faire tous les jours chez soi.

Cette méthode produit de très bons résultats.

Le cout de la séance est de 80 euros

Perdre du poids avec l'hypnose